Forum Infra for Africa & Assemblée Générale Annuelle des Actionnaires d’Africa50

Placé sous le Haut Patronage de Son Excellence Monsieur Faure Gnassingbé. Président de la République Togolaise, la première édition de l’évènement « Infra for Africa Forum » et l’Assemblée Générale Annuelle des Actionnaires d’Africa50.

Africa50 est une plateforme d’investissement créée par des gouvernements africains et la Banque africaine de développement pour combler le déficit de financement des infrastructures en Afrique. Elle a pour mission de mobiliser des financements des secteurs public et privé, de faciliter le développement de projets et d’investir dans les infrastructures sur le continent. Africa50 privilégie les projets de moyenne et grande envergure ayant un fort impact sur le développement de l’Afrique tout un proposant un rendement attractif aux investisseurs.

Le forum se tiendra sous le thème Bancable, évolutif, reproductible et réunira des dirigeants de divers secteurs pour partager et exploiter leur expertise en matière d’investissement dans les infrastructures pertinentes pour les besoins de développement de l’Afrique.

Rejoignez des dirigeants gouvernementaux, des entreprises et des experts de toute l’Afrique et d’ailleurs, pour des discussions approfondies sur les opportunités d’investissement, l’innovation, le partenariat et l’avenir des infrastructures du continent.

Quand : 03-04 Juillet 2023

Où : Hôtel 2 Février de Lomé, Togo