Mali : UN RESEAU DE VIOLEUR DANS LES FILETS DU COMMISSAIRE MOUSÉ M’BAYE

COMMUNEMENT APPELÉ JACK BAUER

Tout a commencé dans la journée du 31 aout 2021 quand la demoiselle X a reçu un coup de fil anonyme d’un homme lui proposant un job dans une société publicitaire de la place. L’intéressé parvient à convaincre la pauvre fille confrontée à la dure épreuve du chômage de se rendre à Sénou pour la formalisation de son contrat de travail. Jusque-là, la pauvre jeune dame ne doute de rien. Elle demande son ami de l’accompagner à Sénou pour ce rendez-vous. La moto qui transporte la chercheuse d’emploi et son ami tombe en panne. L’engin est amené chez un réparateur. Entre temps, le présumé embaucheur arrive avec son ami. Il se propose de transporter la demoiselle sur leur moto. Chose que la pauvre accepta. Ainsi, elle est conduite dans une chambre unique en dehors de la ville. Elle ne trouva point son contrat de travail mais plutôt quatre (4) individus qui ont abusé d’elle à tour à tour.

Comme cela ne suffisait pas, elle fut été dépossédée de son téléphone portable de marque IPHONE 6. Elle est jetée comme une mal propre dans la nature par les malfaiteurs. Après cet acte ignoble, ceux-ci après leur acte ignible reviennent sont venus chercher son accompagnateur chez le réparateur dans l’optique de lui conduire vers ladite demoiselle. En cours de chemin, ce dernier a menacé de mort et dépossédé de sa moto djakarta et son téléphone portable de marque Iphone 7.

Ainsi une plainte a été déposée au niveau du commissariat de police du 15ème arrondissement. Le commissaire Moussa M’Baye surtout connu dans le milieu des malfrats de la capitale malienne mène avec ses limiers des investigations munitieuses et approfondies qui ont abouti au démantèlement de cette bande de violeurs au nombre de six (6) individus.

Deux autres victimes qui ont subi les mêmes faits perpétrés par les malfaiteurs ont été également identifiées par Jack Bauer et ses hommes du 15ème arrondissement. Non seulement la moto de l’accompagnateur de la chercheuse d’emploi a été retrouvée entre les mains de deux (02) receleurs déjà interpellés mais aussi deux (2) téléphones portables appartenant à deux autres victimes ont été saisies pour les besoins de l’enquête. Ces deux personnes ont été entendues sur procès-verbal.

Aux malfrats de la commune V du district de Bamako, désormais le commissaire Moussé M’baye est en marche