Eurafrica

Le Premier ministre belge visite l’Algérie pour discuter de la sécurité

imgLe Premier ministre belge Charles Michel (L) rencontre son homologue algérien Abdelmalek Sellal à Alger, en Algérie, le 6 décembre 2016. Le Premier ministre belge Charles Michel a entamé mardi une visite officielle en Algérie pour renforcer la coopération bilatérale, en particulier dans les domaines De sécurité et d’économie.

Le Premier ministre belge Charles Michel a entamé mardi une visite officielle en Algérie pour renforcer la coopération bilatérale, en particulier dans les domaines de la sécurité et de la sécurité
économie.

Michel a été accueilli à l’aéroport international d’Alger par son homologue algérien Abdelmalek Sellal, le ministre des Affaires étrangères Ramtane Lamamra, ainsi que des membres du gouvernement.

Le Premier ministre belge a déclaré aux journalistes qu’il rencontrerait les hauts responsables algériens lors de sa visite de deux jours, ajoutant que le renforcement de la coopération bilatérale sera au premier plan de l’agenda.

“Je discuterai avec les responsables algériens des moyens de renforcer la coopération en matière de sécurité, y compris dans le domaine de la lutte contre le terrorisme, en plus de renforcer le partenariat économique”.

Les deux parties doivent également débattre des questions internationales et régionales d’intérêt commun, a déclaré lundi le Premier ministre algérien.

Related Posts