Eurafrica

Sisi discute de la sécurité nationale avec les responsables du Service des renseignements généraux

img2Le président égyptien a visité le siège de service général de renseignement égyptiens pour discuter des derniers développements régionaux et leur impact sur l’Egypte.

Le président égyptien Abdel Fattah El-Sisi a visité mardi après-midi au siège des services généraux de renseignement égyptien du Caire où il a tenu une réunion pour discuter des derniers développements régionaux et leurs impacts sur la sécurité nationale égyptienne.

Dans un communiqué publié mardi par la présidence, le porte-parole Alaa Youssef dit que la réunion a été suivie par le chef du renseignement général Khaled Fawzy et d’autres fonctionnaires.

La présidence égyptienne a ajouté que le président a écouté un certain nombre d’évaluations concernant les stratégies nationales de sécurité proposées par les responsables du renseignement égyptiens concernant les différents défis Egypte est actuellement confrontée.

Ceci est la troisième fois El-Sisi a visité le siège des renseignements généraux, avec les réunions antérieures qui ont lieu en Janvier et Octobre à 2015.

Related Posts